Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
5 avril 2014

Un petit relooking et quelques nouveautés

 

IMG_6092 IMG_6084 IMG_6092

Aujourd'hui, c'est un billet un peu spécial....

Je vous ai parlé hier de mon tiroir à cadeaux... Une autre idée me trottait dans la tête depuis longtemps et je suis ravie de vous proposer  aujourd'hui, carrement une armoire à cadeaux.

Je vous invite à participer à la malle aux cadeaux, un blog collectif autour des cadeaux avec tout ce que celà implique:

Vos créations, les cadeaux originaux offerts ou reçu, les recettes de cadeaux gourmands, les emballages et pourquoi les fêtes qui vont avec...

 Le contours n'en est pas encore complètement défini, car vos avis me semble important. J'ai cherché en vain un blog qui rassemble plein d'idées de créatrices différentes, avec des liens vers leurs blogs et leurs tutos. 

Je vous invite donc à me rejoindre sur la Malle aux Cadeaux

La_malle_aux_cadeaux_banni_re_1

Depuis sa création il y a longtemps, le blog sur lequel je publie mes tuto était toujours en chantier. J'ai enfin terminé sa mise en page provisoire... Vous pouvez découvrir ou redecouvrir les Tutos de la Grenouille

les_tutos_de_la_grenouille

 Du coup j'en ai profité pour relooker un peu mon blog qui en avait grand besoin. Je profite de ce billet pour vous remercier tous et toutes pour vos nombreux passages, pour vos gentils petits mots en commentaires et en privé. 

IMG_6105 IMG_6099

IMG_6098

IMG_6091

IMG_6090

J'aime ces vergers en fleurs dans la montagne alors que les sommets avoisinants sont encore couverts de neige. Image prise la semaine passée à Fey, Valais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rigolez voulait retrouver un tag qui me correspondait à 1000 %<br /> <br /> faut le faire parmi tout les blogs à ne plus compter<br /> <br /> et suis re-tomber sur le vôtre que dire que vous ne sachiez déjà<br /> <br /> coccinelles sur tissus pois noir très joli (les autres bien sûr aussi)<br /> <br /> la photo postée sous celle du chalet me font penser à deux dino. ou autres animaux<br /> <br /> qui s'évadent joyeusement hors de l'arbre tout en fleur<br /> <br /> et j'apprécie la fraicheur des coloris bleus et toutes les photos - nuances mises<br /> <br /> joliment en valeur, bon dimanche
Répondre
K
Merci pour vos gentils mots à toutes, j'ai à peu près terminé la mise en forme de la malle aux cadeau... en fait chacune de vous peut y déposer une ou des images d'un cadeau qu'elle a réalisé, reçu ou offert avec un lien vers le billet complet sur son blog, et éventuellement un tuto. Il faut s'inscrire pour pouvoir poster des messages, tout est expliqué sur le blog, en haut à droite... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup que cela devienne un lieu de partage et aussi un source ou aller chercher des idées quand on est pressée et en panne d'inspiration pour un cadeau...<br /> <br /> <br /> <br /> bon à vous ça n'arrive jamais, mais à moi oui, ça arrive...
Répondre
C
merci pour tous les partages et les bonnes idées.<br /> <br /> Quelles belles photos; c'est magnifique!<br /> <br /> merci
Répondre
F
Que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer...<br /> <br /> peux-tu donner des détails sur ta malle à cadeaux ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Un billet très prometteur .. J'attends la suite ..
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité