Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
8 avril 2014

lapin tout doux...

P1030749 P1030754 P1030749

Pâques approche, les lapins sont de sortie... Possible avec que vous lasse,  avec mon interminable collection de ponchos et de bonnets pour petits... Mais voilà, c'est un cadeau me plait et qui plait, pratique a enfiler, et qui va à tous les enfants à un moment ou à un autre, utilisable en toutes saisons. J'en ai donc toujours un petit stock en réserve dans mon tirroir  pour les visites à la maternité.

Celui-ci a pris le chemin postal dans une magnifique boîte ornée de dentelles de papier découpé

P1030750 P1030751

P1030757 P1030756

P1030753  P1030750  P1030753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est tout mignon, on voit des petits lapins partout<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
B
très jolie bonnet avec ce petit lapin
Répondre
D
un très beau lapinou en effet c' est très sympa un bel ensemble bravo a bientôt bis
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 030
Partenaires
Enregistrer
Publicité