Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
4 avril 2014

Le tirroir aux cadeaux

IMG_5984 IMG_5983 IMG_5984IMG_5998

 IMG_5997 IMG_5995IMG_5983

J'ai des tricots pour toutes les occasion, mode vacances, mode TV, mode voiture, mode voyage... Je n'organise pas forcément ces ouvrages en fonction de la demande ou meme de la saison mais en fonction de mes possibilité du moment.

Tous les ouvrages terminés sont rangés (le moins pêle-mêle possible) dans deux grand tirroirs. J'ajoute à mes différents ouvrages quelques cadeau home-made comme le carnet dont j'ai peint le dessin, des plumes ou de jolis carnets, des couteaux de poche originaux, parfois des objets de déco ou tu matériel original pour pâtiser.

J'aime aussi avoir un stock de cartes maison à disposition pour toutes les occasions et de jolis timbres postaux

Celà m'évite de courrir à la dernière pour acheter des objets qui ne me plaisent pas vraiment. Il arrive que nous soyons invité à l'improviste, qu'on apprenne à la dernière un anniversaire ou qu'il faille faire une visite imprévue à la maternité ou à l'hôpital.

Mon tirroir à surprises et une aide précieuse pour une nana aussi peu organisée que moi, qui oublie tout, et qui s'y prend toujours à la dernière minute pour tout...

Et vous, comment vous organisez vous pour les cadeaux ??

 

IMG_5985 IMG_5988

IMG_5987 IMG_5986

IMG_5989 IMG_5993 IMG_5989

Le concours pour le tirage du chale aqua est encore ouvert ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hélas toujours à la dernière minute souvent même en retard y'a pas plus occupé que les retraités c'est bien connu....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
Je n ai pas de tiroir mais des cartons de rangements:pour la famille, pour les amis,pour les bébés, pour mes fils.Au fur et a mesures ils se remplissent puis desemplissent...
Répondre
F
J'accumule dans une bonnetière, sur ma boîte à couture, dans mon placard...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
Y
Bonjour, j'utilise aussi ce système là mais jusqu'à présent c'était plutôt des achats de voyage qui occupaient le tiroir en attendant leur destination cadeau.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Moi aussi, j'utilise ce système mais en moins esthétique et moins pratique.<br /> <br /> C'est un carton noté "KDO" que je rempli au fur et à mesure de l'année, surtout avec des choses achetées, quand une bricole me fait de l'œil dans une vitrine au fil de mes balades. Je ne suis pas encore assez prolifique ni douée pour réussir à le remplir avec des cadeaux faits maison.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité