Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
12 novembre 2010

le défi 13 ... j'ai fini !

  • Defi'13

    P1240573P1240518P1240574P1240515

  •  

     

     

    Bon allez, ne riez pas, moi aussi je me suis piquée au jeu du défi 13... pour voir si ça m'aider à finir les ouvrages commencer que d'avoir un délai à respecter.

    P1240575

    Le thème cette fois c'est les couleurs fanées. J'ai choisi cette indéfinissable couleur de bruyère, pas vraiment rose, mais pas bordeaux non plus, pas vraiment prune... et pas vraiment framboise... Il y avait 8 pelotes dans le sac de restes que j'ai reçu, 2 ont servi à faire le cache coeur de fillette, une autre à lui faire les jambières assorties, et comme il en restait 5, j'ai pas hésité longtemps, puisqu'elle me plaît et qu'en plus elle monte vite, j'ai tricoté ce cache-coeur pour moi.

    P1240574P1240574P1240574P1240574

  •  

    banni_re_d_fi_calendrier~

  • Plus d'infos et surprises à gagner ici

     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce petit cache coeur si tendre<br /> peux tu me donner les references du modele ??<br /> bisesssssss
Répondre
V
Superbe résultat ce cache-coeur et sa finition feuilles !!! <br /> je découvre ton blog et ses jolies choses ....<br /> merci pour ta visite .
Répondre
L
ce modèle est ravissant et la couleur à tomber !
Répondre
M
Merci pour tes gentils com sur mon blog ...<br /> j'aime beaucoup ton cache coeur et sa couleur si douce...<br /> BRAVO !!!!<br /> Lysa
Répondre
B
Il est superbe !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité