Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
26 novembre 2010

tout en bleu nuit...

P1240594P1240579P1240579P1240594

P1240870

P1240867 P1240868

P1240872 P1240865

Une invitation à un anniversaire (dont je vous reparlerai...) avec pour consigne "tout en bleu et argent"

J'ai fait une tunique en résille froissée  bleu nuit, j'ai modifié un peu une jupe longue (pour qu'on voit les bottes) et trouvé un pull assorti en bleu pétrole. J'ai tricoté un cache coeur en mohair bleu nuit. Ne me reste plus qu'à trouver de jolies boucles d'oreilles couleur argent...

P1240580P1240580P1240580

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup, je suis bluffée par ton petit cache-coeur... il faudrait que j'arrive à me mettre au tricot...
Répondre
K
je n'ai pas de modèle... Je l'ai inventé, j'ai commencé par en faire un en taille 8 ans en me fiant à un patron dessiné par mes soins, sur la base d'un t-shirt à manche longue...<br /> <br /> Encouragée par le resultat, j'ai fait pareil pour moi, en dessinant mon patron sur la base d'une petite jaquette. <br /> <br /> L'idée du noeud et des feuilles vient du fait que pour le premier cache-coeur, j'avais oublié de faire la boutonnière, plutôt que de détricoter de la laine poilue, j'ai trouvé cette solution que je trouve sympa
Répondre
M
Très joli le cache-coeur, peux-tu nous dire où tu as trouvé le patron ? Bonne journée
Répondre
L
C'est tout ce que j'aime ;) belles réalisations...
Répondre
G
c'est beau comme tout ! j'aime beaucoup l'aspect froissé !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité