Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
9 novembre 2010

Tisane pectorale et aquarelle...

 

 

 

P1240564

 

 

 

Je sais que ça ne vous arrive jamais, mais aujourd'hui ma journée a vraiment mal commencé... Déjà elle a commencé tôt parce que je suis pas bien, grippée, enrhumée, entoussée... Je me lève donc, mais sans grand enthousiasme.

Hier matin, les périphériques de mon pc n'en faisaient qu'à leur tête. Hier soir, le clavier ne fonctionnait plus... Ce matin, mon ordi est bien mort... Après 3 minutes de colère, 2 minutes de réflection et 1 minute de silence, je décrète qu'on peut faire très bien vivre sans, même à l'improviste...

J'improvise donc une petite matinée sympa...

Je remet au calendes grecques le rangement de l'atelier, je me souviens qu'on m'a demandé des cartes pour Noël  et dare-dare, je sors du papier et un réchaud.

Au menu: Tisane pectorale et aquarelle...

P1240570 P1240566

P1240561 P1240569

P1240567 P1240572

 

Je mélange un peu les pinceaux et les cuillères à thé, les chiffons et les mouchoirs, mais au final, je ne suis pas trop mécontente du résultat...

Au fait, quand vous peignez, vous rincez aussi votre pinceau dans votre café vous ?

P1240568P1240568P1240568

 

Heureusement j'ai trouvé une bécane provisoire et voilà que c'est comme si elles s'étaient donné le mot pour mettre un peu de soleil dans la grisaille de novembre... Elles fêtent des anniversaires, organises des échanges ou offrent des cadeaux, profitez-en pour aller découvrir ou revisiter leurs blogs

FeeloloFeelolo nous propose des lectures gourmandes pour fêter l'anniversaire de son blog

Le blog de lafeelolo

Il y a un concours pour gagner des boutons acidulés ici

Les passions de Flo

 

Il y a des anniversaires allez présenter vos voeux et gagner des cadeaux chez elles

 

happy6

Anniversaire et cadeaux aussi chez Cecilafait

 

 

Pardonnez-moiPardonnez-moi si j'ai pas su mette en valeur comme il le faudrait vos liens et les images de vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
difficile je trouve de ne pas se tromper de récipient... mais d'un autre côté thé et café à aquarelle ça rend très bien aussi ;o))))
Répondre
C
hum...je suis partie quelques jours..aussi merci pour le lien...Je vais aller visiter les autres...!<br /> tes aquarelles j'aime...et ta mosaïque photo super sympa..;<br /> A bientôt, bizzz
Répondre
L
oui ne t'inquiètes pas moi aussi quand je bosse, je trempe mon pinceau dans mon thé !
Répondre
C
Tu es toute pardonnée , j'en suis sure puisqu'en contre partie , tu nous offres de bien jolies photos de peintures , de boisson au miel et là, j'avoue que j'en prendrais bien volontiers une !<br /> Pour répondre à ta question , les illustrations de mon blog ne sont pas peintes par moi mais sont trouvées via le net (je mets le nom de l'illustrateur en fin de billet ).<br /> Soigne toi bien !
Répondre
M
rétablis toi vite !! merci de ta visite,<br /> o plaisir,<br /> <br /> SAB
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité