Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
5 octobre 2010

restes de laines et chemise d'homme

P1240157 P1240020 P1240156P1240162

P1240158 P1240154

Pour la tunique, des restes de laine à chaussette et de laines fines se lavant en machine pour faire des grannies

Une chemise de grand-papa, usée au col, mais un faite d'un tissus de tres bonne qualité...

Enfin presque la routine habituelle quoi !

 

P1240174

Pour le cache coeur, 2 pelotes de mohair couleur bruyère... La aussi des restes, tiré d'un grand sac à poubelles plein de restes de laine qu'on m'a donné il y a une année et que j'essaye d'utiliser au mieux.

Pour le gilet, j'ai fait un patron en papier de soie, et j'ai tricoté... Etourdie, j'ai oublié de faire une boutonnière alors j'ai tricoté de ces fameuses feuilles pour arranger tout ça.

P1240159 P1240167

P1240169 P1240172

P1240001 P1240210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie cette ensemble avec un coup de coeur pour le cache coeur, je suis d'ailleurs en train de tricoter un cache coeur (patron maison) qui y ressemble et mohair également mais rose fushia
Répondre
K
Ravissant !!!
Répondre
G
Bravo, l'autre (demi) grenouille !!! Une vraie réussite cette blouse sans manches, et que de jolies couleurs et matières ! Comme oi j'adore le velours, tu fait bien de le réhabiliter !
Répondre
E
C'est magnifique !!! <br /> le petit gilet est splendide et la tunique avec cette couleur c'est sublime !! BRavo !!<br /> Et tout ça avec des chutes, de la récupe et beaucoup de créativité !! Chapeau !!
Répondre
M
elle va juste adoré!!!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité