Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
6 octobre 2010

Dans ma boîte à lettres

P1240261 P1240259 P1240260

Elle m'avait laissé un petit message me disant: surveille ta bal... Pendant toute une semaine, j'ai surveillé le courrier, attendu le facteur. Finalement j'ai pensé qu'elle s'était trompé de destinataire en envoyant la petite note, et je n'y ai plus pensé.

Ce matin, le petit colis était là, entre les factures et le journal... Je n'ai pas encore ouvert les factures, mais voici les merveilleuses petites choses que Philomène m'envoie:

P1240253

Un mouchoir tout doux brodé d'un papillon et sa jolie pochette... un entredeux vert d'eau, des piecettes percées, des papillons pour la chorale et un petit mot numéroté !

Un grand merci Philomène, je n'attendait vraiment pas de cadeau pour t'avoir envoyé un reste de biais !

P1240251  P1240256

P1240258  P1240254

P1240268 P1240250 P1240257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est magnifique ! jaime bc les couleurs!
Répondre
M
merveilleuses petites choses qui font du bien au cœur!!!
Répondre
C
Que du bonheur à ouvrir sa boite aux lettres avec une aussi jolie surprise : voilà de quoi en oublier les factures aussitôt !
Répondre
S
trop beaux ces petits papillons !
Répondre
R
merci philomène d'envoyer des ptits bonheurs à ma maman pour que sa journée soit encore plus ensoleillée! C'est très beau, j'aime beaucoup les papillons
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité