Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
4 octobre 2010

Merci Marcella !

Merci à Marcella qui m'a envoyé cette jolie bannière... Pour des raisons mystèrieuse, impossible de l'installer, enfin si l'installer je peux, mais elle est trop petite... Elle a la bonne taille au départ de chez Marcella et elle arive reduite chez moi... Même qu'elle m'a teléphoné, on a pas trouvé le hic, la bannière a rétrécit au voyage... Je ne resite pas au plaisir de vous la montrer, et je vous encourage à aller faire un tour chez Marcella.

GetAttachment

Du coup j'ai essayé de faire une bannière, bon, y'a encore du travail, j'ai décidé d'apprendre, mais plus ce soir, ce sera pour une autre fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!! elle est belle et comme tu disais sobre! merci pour le billet!!!bisous marcela
Répondre
R
Moi j'aime bien ta bannière, elle est trop sympa!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité