Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
29 septembre 2017

Le défi fluo...!

DSC02620

Alors que je suis toujours coincée à la maison avec ma papatte cassée, la jolie demoiselle aura 5 ans bientôt. Pour son anniversaire, elle désire un poncho..... jusque là le monde est encore en  paix.

Comme je ne peux pas encore sortir de chez moi, c'est elle qui a choisi la laine je me retrouve au défi de faire son poncho avec ces teintes là.... Un rose fluo de chez fluo, un rose layette et un violet électrique.  

Comment faire avec des teintes pareilles sans avoir un resultat importable et quitche de chez quitche

Vous feriez comment à ma place ???

Plusieurs échantillons, tricotages et détricotages plus tard, je crois que je sais comment m'y prendre,  (je tricherai un peu en y ajoutant un peu de gris)

Vous le feriez comment vous ?  tricot, crochet, uni ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ma part je dirai au crochet je suis une accro au crochet et j' en suis a mon 25ième poncho ce qui permet de diversifier les points les couleurs quatre acrré et le tour est joué si tu veux tu peux participer a mon défi granny projet c' est aujourd'hui, tu trouveras les infos sur mon blog que tu connais déjà bisous a très vite et bon rétablissement
Répondre
K
Mdr, J'y ai bien pensé, mais elle apporté plein de boules fluo... alors j'ai fait le contraire, un poncho fluo de chez fluo avec une discrète bordure grise....en granny ce qui rendra le tout un peu plus foufou... j'assemble ca et je vous montre mes avancées très vite <br /> <br /> Et merci pour les partages !
Répondre
C
Ah 5 ans, on a le droit de faire des assemblages de couleurs douteux...tout passe sur une princesse. Alors comme toi, j'aurai réservé le rose fluo pour une touche en bordure. Un peu de gris sera le bienvenue pour adoucir le violet, pourras-tu nous montrer un début d'ouvrage ? bises et bon dimanche
Répondre
K
C'est pas que j'aime pas... enfin, j'aurais pas flashé sur une teinte aussi violente, Quand elle portera ce poncho, elle aura plus besoin de mettre son baudrier pour aller en classe, même par mauvais temps !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai définitivement opté pour le crochet, et le travail avance....
Répondre
M
je suis comme ta fille, malgré mon grand âge ( enfin , n'exagérons rien...), j'aime bien ces couleurs ....<br /> <br /> Bon courage qd même ... et fais travailler es neurones.... J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> mamiemoune
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité