Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
7 novembre 2018

Châle léger turquoise

DSC05147 P1300038 DSC05147

DSC05139

Un petit châle tricoté en fil Malabrigo, tellement doux et tellement léger qu'il se tricote même en été.... un seul écheveau de 50 g a suffi le tricoter.  Les images on été prises dans le jura, il y a peu de d'eau dans cette région et chaque ferme a sa citerne avec une pompe pour remonter l'eau de pluie collecter par les toits.

J'achète mon fil Malabrigo et bien d'autres choses à la Matériotek, un mercerie et un lieu de partage à ne pas manquer si on habite dans le Jura, mais tous ces jolis fils peuvent être commandé en ligne également

P1300032 DSC05141

DSC05145 P1300030  

P1300034 2017 avril 285

DSC05154

DSC05152 P1300031

P1300038  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci beaucoup. Cordialement
Répondre
K
je vais vous chercher cela…. et peut-être demander l'autorisation de le publier
Répondre
C
Bonjour. quel joli châle. Je suis allée sur la boutique en ligne, par contre je n'ai pas trouvé le tuto. Pourriez vous me le communiquer. je suis actuellement atteinte par le syndrome tricotage!!! Merci d'avance. Cordialement
Répondre
I
bien jolie couleur pour ce châle tout simple qui doit etre bien agréable par ces premiers froid...bonne journée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité