Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
19 mars 2017

Un reine pour Ayden

DSC04805 P1000199 DSC04805

Un poncho et un bonnet, bien sûr, mais un petit garçon qui vit au valais, avec son petit poncho,  je ne pouvais pas résister au plaisir de lui offir sa première reine....

Et je vous ai enfin ecrit les explications pour le poncho 

DSC04798 P1000045

 DSC04800 DSC04797 

DSC04801 DSC04799

P1000162 DSC04796

DSC04803 P1000160 DSC04803

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce poncho <3
Répondre
J
Comment faire le tour en dentelle ?<br /> <br /> Auriez vous les explications écrites ?<br /> <br /> Merci
Répondre
K
oups, y'a erreur, je savais que j'avais annoncé le tuto quand j'ai fait l'article... poids des années ou trop de chose dans la tete, le billet était prêt, je l'ai publié sans le relire.... demain suis pas là, mais je m'y colle vraiment cette fois, promis ;)
Répondre
G
tout mignon la maman va etre contente bisous gilberte
Répondre
D
le tuto tu l' envois quand on te le demande ou tu le mettras sur ton blog car je suis interéssée merci beaucoup c' est vraiment magnifique bisous bon dimanche
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité