Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
25 mars 2017

PC mort... et alors ?

14904423636361062364199

 

Il redemarrait à tout bout champ, me plantant là avec ma frustration.... et ça durait depuis un bout de temps déja, au point que je m'étais habituée a ces caprices....

De mal en pis, il est devenu impossible de charger des images ou de faire le moindre travail sans plantage toutes les deux minutes... Une semaine qu'il est en réparation, une semaine que je suis sans nouvelles de la machine.... Une semaine pour réaliser avec un peu d'effroi la place et le temps qu'il fini par occuper dans mes journées.

Je pensais avoir pris mes précautions anti-addiction.... je n'ai pas de telephone androïde, juste une petite tablette 《pour les urgences》et les vacances.

Je ne sais pas quand il reviendra... mais je sais que si je n'ai rien pu publier sur le blog, j'ai pu faire plein d'autres choses à la maison et à l'atelier. Plus de temps, moins de stress, et cette étonnante impression que les journées s'écoulent un peu moins vite....

Et quand il reviendra, quelle place lui accorderais-je ? Comment vais-je m'organiser pour ne pas être envahie ?

Et vous, comment gerez-vous ?

 Ce petit billet nul pour vous expliquer mes longs silences de ces dernières semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je peux m' en passer un peu aussi je doit malgrés tout assurer mon défi grannys , et j' aime partager, et voir les autres réalisations voilà pour moi bisous a bientô peut être
Répondre
C
mais oui, il est devenu mon compagnon de tous les jours et moi addict de lui... que ferais je sans lui?.. sans aucun doute j'aurai plus de temps pour moi et ceux de ma famille...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥ en mode réflexion
Répondre
M
On devient vite addict!<br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai décidé de ne plus ouvrir l'ordi le dimanche et un jour aléatoire par semaine.<br /> <br /> Peut être devrais-je passer à plus de jours sans...<br /> <br /> Profite bien de cette liberté retrouvée<br /> <br /> très doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
ont va attendre pas de soucis bon courage et de patience bisous gilberte
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité