Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 janvier 2017

déstockage de janvier vase avec tuto

DSC04923 DSC04929 DSC04923

petit changement de décor dans ma salle de bain... du coup il me faut un vase blanc mat.... hmm

pour faire ce vase il vous faut:

une bouteille carrée (ici, huile de noix) de la colle blanche ou cementit, du coton épais, de la dispersion blanche.

bien laver la bouteille et la passer à l'alcool à bruler sur l'extérieur pour enlever toutes marque de gras.

coller le coton sur la bouteille, laisser sécher puis passer 2 - 3 couches de dispersion (acryl) blanche.

On peut remplacer le cordon de coton par de la dentelle un peu grossière, ou du tissus déchiré, de la dentelle de papier ou tout ce que vous voulez.  Amusez-vous bien !

ceci sera ma contribution de janvier au défi de déstockage de Ta Thilde 

DSC04922 DSC04927

DSC04924 DSC04930

DSC04926 DSC04977

DSC04928 DSC04925

DSC04931 DSC04929 DSC04931

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle belle idée ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Bonne idée, et beau rendu, merci de l'inspiration partagée.
Répondre
D
c' est vraiment un jolie façon de décoré je connaissait avec du sparadra l'éffet est superbe bravo a bientôt biz
Répondre
T
Il est superbe ce vase, très design je trouve !!
Répondre
K
Merci :)
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité