Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
28 décembre 2017

patch mini scraps

DSC05403 P1030104 DSC05403 

DSC05403

C'est un patch fait de restes, des vrais.... de ceux qui sont si petits qu'on est tentés de les jetter. je les ai recoupés en bandes puis assemblés par 3 ou par 4 pour avoir des bandes d'environ 11-12 cm de large. j'ai ensuite recoupé des carrés de 10x10 et je les ai assemblés par 16 en choisisant toujours toujours une teinte dominante pour avoir de grand carrés.   le resultat est bluffant quand on pense que je n'ai rien acheté, que j'ai pris les scraps dans le sac à restes.  J'ai juste sélectionné des couleurs de base:  dominantes jaunes, verts et bleus.

DSC05401 DSC05529P1030103 DSC05402

 DSC05403 DSC05529 DSC05403

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui... mais c'est un travail un peu spécial.... une couverte "magique" pour une petite fille que j'aime très fort
Répondre
P
Quel travail !
Répondre
D
tout mes voeux pour cette nouvelle année biz
Répondre
D
il est vraiment superbe de jolies couleurs de bons choix de tissus une belle réalisation vraiment bravo
Répondre
M
Le plaid récup est si beau et les photos comme d'habitude un réel plaisir !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité