Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
10 mai 2016

Galets tout simplement !

 

DSC03221 DSC03205

Vus chez une amie, ces petits galets plats, ramassés à l'occaasion d'une promenade au bord de la rivière, des aimants forts et de la colle forte elle aussi pour transformer le grand radiateur blanc de la cuisine en joli tableau d'affichage.  Pas interdit de décorer les galets ou de les passer au vernis à ongle pour leur donner un aspect "mouillé", mais je trouve vraiment jolis comme celà

DSC03206 DSC03220DSC03219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bien sûr les galets en déco, mais ce que j'apprécie aussi, c'est la jolie parole sur le cœur juste à côté... :))))<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ta visite chez moi...
Répondre
V
Oh oui les galets c'est joli et c'est une chouette idée de les coller sur le radiateur!!!
Répondre
T
C'est une très belle idée!
Répondre
M
C'est une idée originale et qui rend bien!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
astucieux comme idée bonne journée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 030
Partenaires
Enregistrer
Publicité