Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
17 janvier 2020

Blanc de Meudon c'est quoi ?

De la peinture sur les fenêtres avec les enfants... pourquoi pas, bonne idée même.... mais la seule perspective du nettoyage a le don de me décourager d entrée. 

 20191107_211838_001

La bonne aubaine c est que pour Noël rien que du blanc c est parfait et que le blanc de Meudon**  est parfait pour cela. Ne tache pas s efface facilement... et laisse vos vitres et vos miroirs plus nets qu qu'avant....

 

J ai fait un petit essai,  concluant !

 

**Le blanc de Meudon est un poudre disponible en vrac en droguerie et en pharmacie... (en suisse je l'ai trouvé dans des bocaux pratiques aussi chez M@NOR au rayon ménage) 

Essais faits sur grandes baies vitrées  avec des enfants de 4 - 7 ans et un pot de pâte renversé sur le sol...  tout s'essuye facilement. on eponge avec une éponge mouillée puis on fait briller avec un chiffon sec. 

Il faut peut-etre tenir compte par contre que la couleur ne tient pas vraiment et que si l'on se frotte aux fenêtre on se prend du blanc sur les vêtements mais qui part en frottant un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je trouve que ca faisait longtemps… et je suis contente de vous retrouver.<br /> <br /> je n'ai toujours pas trouvé de vrai remplaçant à mon petit appareil photo, j'apprends à utiliser mon téléphone (comme tout le monde) je réfléchis aussi à la suite à donner à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être un peu l'impression de me répéter…. c'est pour cela que je ne publie plus beaucoup…. mais j'ai repéré des coins sympas et terminés quelques châles…. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage et votre fidélité
Répondre
G
Coucou je suis contente de voir revoir .ça faisait longtemps. Oui je connait ce produit. J en profite pour vous souhaiter une bonne santé. Gilberte
Répondre
M
Bravo aux artistes et merci pour les explications! je ne connaissais pas. A Noël, et pendant l'hiver, je décore mes fenêtres avec des flocons faits en perles hama à partir de la forme hexagonale avec mes petits enfants :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
D
je connais c' est vrai que c' est sympa et les enfants sont heureux merci du partage a bientôt bisous
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité