Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
25 octobre 2017

Happy birthday aux fruits rouges !

DSC04513 DSC04523 DSC04513

DSC04519

Pour son anniversaire, je lui ai préparé un petit  châle fuchsia dans cet incroyable fil naturel Malabrigo découvert à la Materiotek, à la Chaux-de-Fonds.

La couleur était trop belle, alors pour ne pas la cacher sous un papier je l'ai mise en bocal dans un verre à conserve Weck....

DSC04514 DSC04462

DSC04465 DSC04516

DSC04517 DSC04477

DSC04466 DSC04521

DSC04508 DSC04467

DSC04515 DSC04464 DSC04515

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce châle est magnifique, quel beau cadeau !
Répondre
K
je sais plus du tout ou j'ai trouvé cela, peut-être sur Ravelry.... facile a tricoter, le fil est un peu fin et léger pour être tricoté à l'aveugle, mais tellement doux !
Répondre
L
ravissant, gai, et quelle originalité dans l'emballage de ce parfait présent!
Répondre
G
magnifique la couleur est superbe .je ne connais pas ce modéle a moins que holden peut etre .mais il est très beau gilberte
Répondre
M
Ton montage photo est superbe tout comme ce châle offert dans un emballage original! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité