DSC02225 DSC02227 DSC02221

DSC02226 DSC02229 DSC02178

DSC02252 DSC02240 DSC02252

DSC02174 DSC02176 DSC02239

DSC02236 DSC02244 table 4

Voici un peu pêle-mêle, des images de la déco pour la salle.

Beaucoup de matériel de récup, ou d'objets empruntés pour alléger le budget, mais des nappages de très bonne qualité et des chocolats de confiseur en lieu et place des dragées. (le mot d'ordre des mariés pour ce mariage inter-culturelle était vanille et chocolat)

 

.  La salle ne se prêtait pas vraiment à une déco en jaune vanille et brun, nous n'avons gardé du thème que le petit sachet avec les monogrammes contenant une truffe blanche et un pavé au chocolat et deux coeur en résille de chocolat blanc et noir pour couronner le gâteau des mariés. (commandé chez le confiseur)

gateau coeurs

Pour 130 personnes, nous avons utilisé pour les tables des gerberas et des germinis rose et fuchsia, pour la verdure, seule le baergrass a été acheté, les autres herbes sont tirées du jardin de Dany. Les vases sont des bouteilles de verre de toutes formes peinte en blanc (deux couches de dispersion) et remplies à l'entonoir. des boules de mousse dans des boites de thon peintes en blanc, des galets plats, des plumes blanches piquées dans des fils de fer de déco blancs,

Les noms sont écrits sur de petits bristols blancs posés dans le verre à vin, les menus sont calligraphiés et photocopiés

Table des cadeaux, une moustiquaire retient la lumière, une cage à oiseaux de déco pour les enveloppes.

Table du livre d'Or:  Le livre d'or était neuf, mais vert... je l'ai recouvert de lin nature. On peut rendre un tissus autocollant pour un travail sans taches avec un film autocollant double-face que j'ai trouvé dans une grande papeterie. On le voit mal sur l'image, mais Dany reproduit le monogramme des mariés en blanc, avec le pochoir. L'ombrelle a été prêtée par l'organisatrice de mariage.

Le lustre....  C'était une idée de Dany,  Il est fait de fil de fer recuit de différente épaisseur (au poids chez le quincaillier) et garni de coeurs en feutrine, de fleurs en papier de soie,  de guirlandes de plumes à leds et d'un boa.  Nous avons pu utiliser la moustiquaire et faire le lustre parce qu'il y avait les anneaux de gymnastique auquel il était aisé de les suspendre. Ce n'est pas possible dans toutes les salles.

DSC02258

salle 1

table 3

table détail 1

table livre d'or2

table 4

table livre d'or1