Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
6 février 2015

Couleurs soleil pour se réchauffer

DSC01552 DSC01555 DSC01552

J'ai (presque) toujours autant de restes de laines, mais je me soigne....!!!   Ici un bonnet au crochet. Les fils plus gros sont travaillés simple, les fils plus minces son pris à double. Celà permet d'utiliser même de très petits restes, et on peut assembler deux fils de couleurs similaires sans qu'elles soient vraiment identiques. Pour plus de confort, on peut doubler les oreilles et le bandeau avec un peu de polaire fine.

DSC01551 DSC01550

DSC01553 DSC01558

DSC01549 P1310250

DSC01557

P1010738 DSC01554 P1010738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce bonnet !
Répondre
F
Haut en couleurs ton bonnet !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
C
superbe et bien chaud bravo.<br /> <br /> Ayé ...j'ai enfin mes idées de comment utiliser des chutes de laine.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bravo, ça réchauffe les oreilles ! vive les petits bouts de laine qui font des bonnets colorés
Répondre
A
Un régal pour les yeux ces belles et chaudes couleurs ! Ce bonnet est vraiment réussi ! Bravo.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité