Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
9 février 2015

chaussons mignons...

DSC01548 DSC01564 DSC01548

DSC01571

J'utilise mes restes de laines, c'est le menu pour tout ce mois de février... Rien de mieux pour le moral quand il neige et que le paysage se conjuge en gris et blanc

Aujourd'hui au menu: une paire de petits chaussons doux et mignons pour un bébé à venir... faciles à tricoter, j'ai utilisé un restant de fil du poncho blanc que j'ai fait il y a des lustres....  un fil de mohair et un fil de laine à layette blanche, j'ai utilisé des aiguilles no 4... les oreilles sont faites au crochet et j'ai cousu des perles pour les yeux.

DSC01562 DSC01570

DSC01569 DSC01567

DSC01547 DSC01577

DSC01545 DSC01561 DSC01545

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout mimi, tout moelleux.... des petits petons bien au chaud :)
Répondre
D
Si tu as la marche à suivre, je suis intéressée, ces chaussons me plaisent énormément et la miss a 3 mois. evelyne
Répondre
V
Oh elles sont adorables ces petites souris chaussons avec cette laine duveteuse, j'adore!!!!
Répondre
L
ils sont superbes tes chaussons, j'adore
Répondre
L
jolis chaussons ...et jolie présentation !!! très agréable à regarder ..à défaut de les essayer , lol !!!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité