Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
5 juin 2014

Orange donc !

 

P1040213 P1040215 P1040213

P1040212 P1040219

P1040216 P1040217

P1040215

Il y a longtemps que j'avais plus joué avec les défis des sérial crocheteuses.... mais ça faisait quelques billets déjà quel leur jolie palette arc-en-ciel me faisait envie....

Orange donc... et je voulais de toutes façons me faire une boule à fil pour remplacer mes soquettes.... enfin oui, vous savez les boules de laine qui se défont dans le sac à main etc....

Enfin toute l'histoire commence ICI quand je dis que c'est pour remplacer mes soquettes....

P1040218

Orange, ça vous démange ? passez par ICI pour trouver les autres sérial crocheteuses ! 

serial_crocheteuse_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Very good idea!!!<br /> <br /> And thanks for you visit!!
Répondre
P
Idée géniale et très jolie ! Tout pour plaire ! :)
Répondre
L
Très chouette ♥
Répondre
R
super, bravo
Répondre
S
c'est rigolo!! et çà m'a l'air bien pratique
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité