Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
13 avril 2014

suivre un fil corail

IMG_5871 IMG_5876 IMG_5871

P1040003 IMG_5878

IMG_5875 P1040002

oulala, je croyais être en avance, mais une fois ma petite jaquette terminée, il me semble qu'elle est bien petite....  pourtant j'avais bien pris un modèle taille 92.... Vent de panique dans l'atelier... j'ai courru en vain toutes les boutiques de la région pour trouver 2 autres boules de ce joli fil corail (Oméga de Lang) Il faut attendre encore quelques jours pour faire une essayage.

Demain je vous montre les petits vêtements relooqués pour être assortis à cette trop jolie couleur.

Et n'oubliez pas, si vous ne l'avez pas encore fait, de participer au tirage au sort du châle aqua ICI, dernier délai pour vous inscrire: demain mardi à minuit

IMG_5876 P1040001 IMG_5876

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, et joliment présenté<br /> <br /> Bonne fête de pâques<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
R
oh chest chou! tu crois vraiment qu'elle sera trop petite? faudra qu'on essaie. Et puis, tes tulipes sont magnifiques.bisous
Répondre
A
Bravo pour ton ouvrage ravissant et ensoleillé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
B
c'est très jolie et j'adore la couleur
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 393
Partenaires
Enregistrer
Publicité