Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
17 mars 2014

Concours en cours !

 P1000241 IMG_5501 P1000241

 IMG_5498 IMG_5499

IMG_5497

IMG_5502

un petit châle pour les matins frileux en attendant le printemps, le fil extra fin n'est pas vraiment agréable à tricoter, mais l'ouvrage terminé est si léger, il pèse à peine 50 g que j'en oublie la peine qu'il m'a causé

Coté Concours, la 100 ème abonnée à la newsletter est connue. Patricia recevra sous peu le châle gris. Mais je tiens compte de vos remarque et j'offre un autre châle pour vous remercier de votre fidelité

Je tirerai au sort ce châle aqua le 15 avril entre toutes les abonnées a ma newsletter et celles qui déposeront un commentaire ici en mettant un lien sur leur blog.

P1000240 IMG_5501 P1000240

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis abonnée, j'ai un blog un peu en stand-by sur lequel je vais essayer de mettre un lien, suis pas douée avec l'outil Internet<br /> <br /> ceci étant, le châle est magnifiiiiiiique
Répondre
K
Le modèle dont je me suis inspirée s'appelle Saroyan, on peut trouver les explications sur ralvery en anglais pour la v.o.<br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/saroyan<br /> <br /> perso j'ai utilisé la très bonne traduction de Mlle Flo <br /> <br /> http://fantaisiesdeflo.canalblog.com/archives/2010/01/14/16515294.html<br /> <br /> bon tricotage :)
Répondre
S
Bonjour ! J'aime infiniment votre blog et vos créations si poétiques !<br /> <br /> J'aimerais savoir où trouver le tuto pour réaliser ce superbe châle.<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me répondre car j'espère pouvoir l'offrir à une future maman.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Claudine qui n'a pas de blog
Répondre
T
Quel beau châle délicat. Je souhaiterais bien participer également, rien que parce que je sais que je n'arriverais jamais à tricoter d'aussi belles choses. Merci :o)
Répondre
A
Je rêve de ce joli châle, de mitaines, mais je ne suis pas vraiment chanceuse....alors ? je participe quand-même au cas ou la chance me sourirait cette fois-ci !! Merci pour ce partage et cette super idée de loterie qui aide à rêver. Bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 322
Partenaires
Enregistrer
Publicité