Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
27 juillet 2011

des mètres de biais maison...

 

 

P1250699  P1250701  P1250699

P1250694

 On a parfois besoin de grandes longueurs de biais, ou de biais en grande largeur,

On a parfois des vêtements dont on rechigne à se séparer.

Je fais du biais avec mes blouses, les chemises d'hommes, des jupes et des tuniques, les housses de couettes et d'oreiller font également l'affaire...  Pour le tuto, cliquez ici

P1260557 P1260556 P1260558P1260559

P1250677  P1260561  P1250678

Il y a mille et une façons futées de l'utiliser, en voici quelques unes:

troussette, cache-coeur, bordures de patchwork,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une TRES bonne idée!!<br /> Encore un moins de recycler utile!!<br /> Douce semaine
Répondre
G
Je lorgne sur cette technique depuis longtemps avec la même envie... mais tout ça va finir par me donner envie de m'y mettre !<br /> Le recyclage, y'a que ça de vrai, c'est tellement bête d'aller s'acheter du biais en liberty hors de prix ! ;-)
Répondre
A
Sympa cette astuce, je la note et merci pour le tuto!
Répondre
J
Quelle bonne idée !! Très astucieux
Répondre
L
c'est trés sympa comme idée!<br /> belle fin de journée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 424
Partenaires
Enregistrer
Publicité