Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
13 décembre 2010

Défi 13 de décembre: géométrie...

P1240859P1240859P1240859

Un défi en forme de cours de géométrie ?Pourquoi pas... pour moi ce sera un petit "trip around the world"... des couleurs un peu surprennantes, des verts anis, pomme et olive mariés avec des jaunes clairs, des violets et du turquoises, il y a de quoi surprendre quand on voit les tissus tel quels, mais assemblé en tout petits bouts, ça ne jure pas du tout.

  P1240856

Et c'et ici que vous pouvez découvrir tous les autres exercices de géométrie

Defi'13

P1240857P1240857P1240857

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe, j'aime bcp le patchwork, trés géométrique tout ça, défi hautement relevé !! bises.
Répondre
R
Très joli, j'aime beaucoup tes associations de tissus!
Répondre
V
très joli travail de quilting! j'apprécie de visiter tous ces blogs le 13 de chaque mois, j'y découvre à tous les coups quelquechose de joli!
Répondre
T
pas mal! beau travail!
Répondre
C
La géométrie colorée comme celle ci ...j'aime !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 424
Partenaires
Enregistrer
Publicité