Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
6 septembre 2010

Le cache-coeur dans un pull à col coulé

P1230670

Un petit cache coeur et ses accesoires assortis a été découpé dans un pull à col

roulé. Le biais pris dans un coupon de liberty est fabriqué maison. Une paire de petites

jambières coupées dans le col du pull, un serre-tête et un petit noeud monté sur une barrette

pour que tout soit bien assorti. plus d'images ici

P1230673  P1230671  P1230672

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée!!! moi qui me débarasse facilement... je vais vite changer d'avis!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
V
Bravo tu es très douée et imaginative. bienvenue sur la blogo et merci de ton passage chez moi. Bizzzz et bonne journée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 409
Partenaires
Enregistrer
Publicité