Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
4 septembre 2023

J'aime pas les écrans noirs....

Je n aime définitivement pas les écrans noirs.... j ai pensé à un tableau sur toile de la bonne taille... finalement j ai peint un paysage sur un vieux drap avec de la peinture acrylique très diluée pour que ça ne cartonne pas trop puis je l ai doublée d une vieille couverture en microfibre et fixé les couches à la machine façon patchworks.  



Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 375
Partenaires
Enregistrer
Publicité