Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 octobre 2016

Que retenir d'un passage en camargue ?

DSC03957 DSC04239 DSC03957

DSC04248

Quels impression retenir d'un court séjour en Camargue ??? moi j'en retiens surtout la très belle lumière et des couleurs, en fin de journée, elles sont si douces et si différentes de celles d'ici....  Bleu, sable, sel....  Et je ramène des douces siestes à l'ombre, deux petits bonnets en coton et un châle tricoté avec des pelotes orphelines que je consacre ce soir au déstockage de Ta'Thilde

DSC04180 DSC04246

DSC04243 DSC04179

DSC03957

DSC03958 DSC04238

DSC04242 DSC04251

DSC04239

DSC04239 DSC03957 DSC04239

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de magnifiques photo de jolis ouvrages en harmonies et adéquations avec la nature c' est superbes bravo biz a bientôt
Répondre
K
Magnifique tes photos ça donne envie et tu coordonnes tellement bien avec tes nouveaux ouvrages, c'est magique et très joli !!!
Répondre
M
Superbes ouvrages bien inspirés.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe destockage, superbes images, superbes couleurs ! Merci pour ces beaux instants de douceurs ! Belle soirée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité