Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
19 août 2015

Il fera beau demain !

P1010815

celà n'a duré plus d'une minute ou deux... les nuages se sont un peu dissipé et soudain tout l'horizon a été inondé de cette magnifique lumière au couchant. Du coté du village (direction du nord, un arc en ciel complet qui ouvre un dôme de lumière dans le ciel d'orage sombre et chargé.

Il a fait gris-pluie aujourd'hui, il fera soleil demain, et je suis en vacances !

P1010814

P1010812P1010809

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos, en tout temps la nature nous émerveille!
Répondre
L
Le ciel offre parfois de sacrés spectacles, un peintre ne saurait faire mieux !
Répondre
F
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Florence
Répondre
K
oui, vraiment c'était le coup de bol qu'on aie regardé dehors juste à ce moment là ! dire qu'on aurait passé à coté de cela si j'avais levé le nez de mon bouquin....
Répondre
K
Magnifique !!! De jolies prises de vue prises sur le vif ! Bravo, c'est beau la nature :)
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 516
Partenaires
Enregistrer
Publicité