Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
20 mai 2015

Une furieuse envie de Bleu !

DSC02027 DSC01922 DSC02029

DSC01922

Après une semaine de froidure et de pluie avec quelques flocons fous en prime, je n'en peu plus.... du gris,  La nostalgie des rivages de Crète me prends.... et avec elle, un furieuse envie de BLEU.  En Grèce, les le ciel est bleu, la mer est bleue, azur, turquoise et verte, et les peties tavernes autour des ports sont décorée comme les bateaux, aux couleurs du ciel, de l'eau et du drapeau national.... Blanc, bleu, azur, turquoise, aqua..... J'aime sans modération donc je me bouge vite fait, je vais adopter le régime méditéranéen... Ce soir je trie mes babioles, et je rassemble quelques tissus turquois, azur, blanc.  Adieu déprime, demain je change la déco du salon ! Domage que j'ai oublié de faire les photos "avant" transformation.... car demain je vous montre le résultat

DSC02037 DSC02038 DSC02024 

DSC02035 DSC01925 DSC02036

DSC02025 DSC02010  DSC02026

DSC02036 DSC02030 

DSC02034

 DSC02027 DSC01922 DSC02029

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais, mais je suis de retour à la maison... donc... faut remettre des pulls :)<br /> <br /> Merci pour votre passage... je vous souhaite un ciel tout bleu et un joli "long week-end"
Répondre
F
Aïe, aïe, aïe... ce bleu et ce soleil et cette mer chaude... c'est trop dur !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Ouahhh superbes photos, tu as raison c'est beau le bleu.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
A défaut d'en avoir d'en le ciel, quel plaisir d'en trouver autant dans ce billet !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 393
Partenaires
Enregistrer
Publicité