Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
24 décembre 2014

Vitraux art déco en papier

DSC00963 DSC00962

DSC00957 DSC00958

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau Noël ainsi qu'une bonne et heureuse nouvelle année

 

Merci à vous toutes qui feuilletés régulièrement ces pages ou qui passez occasionnellement.

Vos remarques et vos petits mots sont pour moi une source d'encouragement à continuer ce blog.

Pour cette année, je vous offre un petit apperçu des vitraux en papier qui ont été réalisés pour le Noël de l'année art nouveau dans notre ville.. Malheureusement les couleurs du papier pergame sont peu résistantes, les vitraux ne sont donc monté que pour la fin de l'Avent et démontés apres l'Epiphanie. Les dessins ont été réalisée par Dany Galley

 

 

DSC00960 DSC00959

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te souhaiter de très jolies fêtes ! ♪ ♪ ♫
Répondre
C
Merci Kathouna pour ces jolies photos.<br /> <br /> JOYEUX NOEL chez toi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Jolis vitraux même en papier...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous tes proches ! et bientôt les mitaines car ils ont annoncé du grand froid...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 393
Partenaires
Enregistrer
Publicité