Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 décembre 2014

La poussette de Léa

Sonny_3_sept_2014_063  Sonny_3_sept_2014_078  Sonny_3_sept_2014_059

Sonny_3_sept_2014_140 Sonny_3_sept_2014_077

Léa a une petite soeur, et une poupée... et comme maman, il lui fallait aussi une poussette. J'ai trouvé une poussette en osier mais la garniture me semblait un peu boof.... alors j'ai fait un tour du coté des restes et des chiffons. Avec une des robes de grossesses que je portais il y a plus de 30 ans j'ai fait les cousins, avec une housse de couette les draps et la doublure, avec les restes de laine de la couverture orange et de la jaquette... (oui il en restait encore !!) j'ai fait un mini plaid de poupée en granny.

Je trouve l'ensemble tellement vintage que je me demande si je ne vais pas offrir avec la poussette une poupée en chiffon de style Waldorf....

Il me semble vraiment que c'est le style de poupée qui conviendrait le mieux

Sonny_3_sept_2014_135

 Sonny_3_sept_2014_137 Sonny_3_sept_2014_076

 Sonny_3_sept_2014_141 Sonny_3_sept_2014_138

Sonny_3_sept_2014_078  Sonny_3_sept_2014_060  Sonny_3_sept_2014_078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes vos réalisations sont vraiment très jolies, mais celle-ci est à croquer ! La petite Léa a dû être très heureuse de voir ce que vous avez fait pour elle. La poussette est originale et mignonne, je dois dire que vous êtes douée ! Je vous souhaite de continuer de la sorte.
Répondre
D
un très bel ensemble bien coloré c' est adorable bravo de beaux grannys joyeuses fêtes de fin d' année
Répondre
C
L'ensemble est superbe, la poupée va parfaitement, pour moi pas besoin de la changer. Un très jolie travail, qui va ou a fait plaisir.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Y
Bonjour, très joli ensemble en effet. Je pense que cette petite fille doit être ravie. Comme toi, j'adore les couvertures grannies.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2014 et que 2015 t'apporte encore plein d'idées géniales à partager.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité