Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
21 décembre 2014

Cartes d'hiver

  DSC00945 DSC00933 DSC00945

DSC00934 DSC00938

DSC00943 DSC00935

Des cartes de voeux toutes simples  préparées avec les jeunes. La plupart des papiers sont de la récup, découpe de papier photo et papier d'emballage, papier tiré de beaux magazines. Je n'ai acheté les cartes blanches doubles, les enveloppes blanches doublés et une paire de feutres couvrants or/argent

TUTO ICI

DSC00933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fou ce que tu arrives à faire ! on dirait des cartes du commerce, tu as des idées ! Bravo pour tout le reste, j'ai parcouru ton blog (enfin pas tout !) A bientôt !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
elles sont très belles!
Répondre
K
Merci pour vos gentils mots, je vous prépare un tuto dès demain et le met en ligne dès que possible ça vous va ?
Répondre
M
je me répète : très jolies cartes issues du recyclage.
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très belles ! Bravo pour ton inspiration et ton esprit récup !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 358
Partenaires
Enregistrer
Publicité