Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
23 octobre 2014

Pour ma filleule au bout du monde...

P1320094 P1320093 P1320094

P1320087

J'ai depuis deux ans une petite filleule au bout du monde, Non seulement ma petite contribution permet d'aider à sa scolarisation, mais de lui écrire régulièrement, pour l'encourager, je n'ai pas à écrire en Afrique,  COMPASSION transmet les courriers.

Normalement, les courriers ne doivent pas contenir d'objets, ni de métal, ni d'agraphes.... j'ai un peu détourner la règle du jeu pour lui envoyer ce petit bracelet brésilien....  Il est monté sur une carte neutre et un dessin fait aux  feutres sur un bristol blanc est collé sur la carte.

P1320088 P1320090

P1320092 P1320095

Quelqu'un parmis vous parraine-t-il un enfant au loin ? Quelles expérience avez vous faites ? Comment encouragez-vous votre protégé(e) ?

P1320092 P1320088 P1320092

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sera toute fière de porter ce bracelet joliment coloré !
Répondre
P
Bravo c'est un beau geste de parrainer un enfant du bout du monde...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité