Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
20 octobre 2014

Ces verts étranges...

Sonny_3_sept_2014_101

Je ne sais pas si c'set du à la pluie ou à la qualité de l'eau, j'aime le vert jade de ce petit lac qui lui donne un petit air étrange... Meme le feuillage des trembles et des saules semble avoir pris des tons argentés.  Il me tarde d'y retourner quand l'automne se sera vraiment installé pour voir quels couleurs prendra le petit plan d'eau dans la forêt

(lac de Montorge près de Sion, Vs, suisse, qui connait ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! Très belle photo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vrai que cet étang est d'un vert peu ordinaire...<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
Magnifique c'est vrai.... Moi aussi j adore ce vert, c'est apaisant. Merci pour cette superbe photo. Bisous
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité