Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
13 juillet 2012

Sacs customisés

P1010304 P1010306 P1010305

P1010314 P1010315

P1010319 P1010321

J'aime bien ces sacs en bâche légère qu'on reçoit ou qu'on achète pour quelques sous dans les boutiques. J'aime un peu moins promener des marques... j'ai gardé mes sacs, et je les ai customisés de différentes manière, en cachant la marque avec un patch de tissus collé au scotch double-face pour tapis, en y ajoutant des poches cousues (ça ne va bien que pour les sacs assez large, sinon c'est un peu étroit et compliqué avec la machine a moins d'avoir le pied qui coud dans tous les sens)

Pour d'autres j'ai simplement découpé des papillons dans de la feuille plastique autocollante, mais je ne sais pas si celà tiendra à la longue, la durabilité est actuellement en test...

P1010311 P1000983

 P1010313 P1010310

 P1010307 P1000979 P1010309

 Pleins de chapeaux et d'autres sacs sur DEFI 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette idée, Merci!
Répondre
F
Forcément c'est bien plus joli ainsi.
Répondre
K
coté moindre effort, je t'avoue que les papillon c'est vraiment du moindre effort, et 10 minutes pour les transformer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les poches en tissus, c'est à peine plus plus long... Mais ces sacs sont finalement assez ephemères, les fermetures à glisières ne sont pas toujours solides, donc pas la peine d'y passer des nuits...<br /> <br /> <br /> <br /> A ce propos, si vous en recevez ou en achetez dans les boutiques, n'oubliez pas de contrôler que la fermeture glisse bien...
Répondre
S
Jolie idée pour de jolis sacs !
Répondre
L
Quelle belle idée! Moindre effort, moindre coût pour un résultat bluffant ton sac a tout pour plaire!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité