Eglise bis 1 église bis 3 église bis 2

Après la cérémonie et une série de photos sur le parvis, les invités se sont rendus à l'apéro préparé au SWIN GOLF dans une une ancienne porcherie transformée en "hangar".

Il n'y avait pas de cortège,  nous avons donc préparé des carnets pour l'église contenant les textes lus et les paroles des chants. Sur la dernière page, le plan d'accès.

DSC02202

Les rideaux blancs  étaient déjà en place, nous les avions montés pour une autre fête. Ils sont montés sur des pinces IKEA et fixés à des câbles tendus tout autour de la salle. Nous avons installé des guirlandes de fanions cousus machine (papier crépon) et nappé les tables avec du bordeaux. les fleurs sont faites avec des serviettes en papier de couleurs différentes et posées dans des boîtes de conserves peinte en blanc (on peut aussi les recouvrir de papier blanc) Comme elle ne comportait aucun élément frais (fleurs ou feuillages) elle a pu être mise en place le jeudi déjà.

DSC02133 DSC02196

apero 1 DSC02134

DSC02194 apero

après l'apéro, les invités au souper ont tous reçu un petit sac en tissus contenant des bonbons. sur l'étiquette, l'adresse de la salle polyvalente ou se tiendrait la soirée ainsi qu'un noeud en tulle pour leur voiture, car cette fois, la noce se déplacerait en cortège.

Les petits sacs ont été coupés dans des draps et le monogramme des mariés appliqué au pochoir. mon petit sac est toujours dans ma voiture, il me sert à ranger les câbles et les petites prises pour recharger les appareils au 9V.

DSC02156

DSC02160 DSC02158

DSC02162 DSC02165 DSC02164