Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
8 juillet 2015

Et vous que mettez vous dans les bouteilles Starbucks quand il fait chaud ?

DSC02307 DSC02298 DSC02307DSC02298

 j'aime les bouteilles Starbucks et j'en fait plein de choses, pas rien que des vases, j'aime surtout les utiliser comme verre quand j'offre des boissons hors de la maison, car je suis au 2ème d'un grand immeuble . Exit les plateau et les verres, c'est vraiment très pratique  pour apporter à boire à mes copines et mes voisines.... car le temps de l'été nous avons rendez-vous à "Impasse Beach" avec nos magazines, nos ouvrages, nos chaisses longues et nos corbeilles à pique-nique

Et vous que faites vous avec ce genre de petites bouteilles ?

DSC02306 DSC02296

DSC02295 DSC02297

Il faut trop chaud pour travailler alors je mets un ouvrage dans ma corbeille, et une petite glacière.... Dans des bouteilles de café glacée Starbucks je prépare de la limonade de sureau avec du sirop maison et de l'eau gazeuse bien fraîche. Le tout à déguster sans modération sur le gazon derrière l'immeuble....

La recette du sirop de sureau se trouve ICI.... mais il vous faudra patienter un peu avant de cueillir la cuvée 2016....

Attention, les fleurs sur la photo ne sont pas du sureau mais un herbe qui ressemble un peu ! juste pour faire joli sur la photo

DSC02299 DSC02307 DSC02300

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle idée pour se rafraîchir à toutes les occasions et surtout en ce moment où le soleil est particulièrement généreux et avec la saveur sureau...miam, quel délice !
Répondre
F
Enfin, j'ai de l'internet et je peux te répondre !! je prends ces bouteilles pour aller marcher avec mon mari. Je préfère le verre au plastique...<br /> <br /> Je vois que tu es bien entourée... tu as bien raison d'en profiter...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Je garde précieusement petits bocaux et bouteilles de ce format afin d'y conserver des reste de potage, mes coulis de tomates où de fruits, des coquilles d'oeuf émiettées, pour nettoyage ultérieur de carafe ou autre (avec vinaigre d'alcool et bicarbonate), j'y entrepose également mes lentilles, mes flocons de céréales etc...., j'en réserve également au rangement de mes boutons (par couleur, ça va de soi!!)...etc etc...Chez moi rien ne se perd, tout se transforme! Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos partages!ah oui! j'oubliais les contenants avec un goulot plus large acceuillent mes dentelles, croquets...!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 322
Partenaires
Enregistrer
Publicité