Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 mai 2015

Ah ces petits cafés crétois....

DSC01977 DSC02042 DSC01977

Ce n'estt pas la première fois, lors d'un voyage qu'une délicieuse odeur de café rôti nous conduit vers un de ces incroyable café-boutique au milieu duquel trône un magnifique torréfacteur....

Ce jour là, nous flânions dans Eraklion quand nous sommes tombés sur  cette magnifique boutique. 

Pourtant chez moi, quand le vent souffle de l'ouest,  cela sent aussi le café grillé dans ma ville....  Et même parfois dans mon immeuble, quand mes voisins Erythréens reçoivent des amis et qu'elle grille son café sur un petit réchaud à gaz... mais cela, je vous en reparlerai peut-être un autre jour...

DSC02039 DSC02043

DSC02045 DSC01978

DSC02040 DSC02044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie découverte, tu as vraiment de la chance!<br /> <br /> et merci d'avoir partagé en photos avec nous!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
F
Ahhhh ! quelle paix ! quelle sérénité et harmonie ! tu en as de la chance...<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité