Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
28 janvier 2014

barrette à cheveux en carton

 

P1030573 P1030577 P1030573

P1030574

P1030575 P1310519

P1310515 P1030576

une barrette à cheveux en carton trouvée dans une toute petite boutique de créateurs. je suis séduite par la technique, par l'effet... et impressionnée par la minutie qu'à demandé ce joli travail de découpage et de montage. J'aime mais jamais je n'aurai la patience de faire un truc pareil ! Et vous ? déjà essayé ?

Au fil de ce voyage j'ai trouvé un magnifique cadran qui affiche le 4 romain IV.... une rareté... et j'ai eu une réponse intéréressante au 4 écrit IIII sur les cadran de montres et d'horloges, c'est pour avoir un équilibre entre les chiffres en I, en V, en X et en fait un plus bel effet optique.

pour_la_cl__071 P1030573 pour_la_cl__071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli et idée très belle à retenir pour compléter ma liste d'objets en papier carton;)
Répondre
C
Très joli en effet ! et toujours pour l'effet visuel, on photographie toujours les montres et horloges à 10h10 pour plus d'harmonie.
Répondre
F
Très jolei cette barrette et cette ville aussi avec ces beaux clochers... j'adore...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
N
je ne sais pas si la creatrice l'a realisé ds le meme esprit que tes inspirations, mais c'est bluffant comme parallèle . Non, je ne me sens pas capable d'un tel travail non plus
Répondre
K
c'était pas dans la même ville, pas dans le même pays, mais c'était lors du même voyage, du coup les images étaient sur la même carte... impossible de passé à côté de similitude qui existe entre l'architecture du campanile et celle de ce petit objet...
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité