Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
18 décembre 2013

Ceintre d'enfant recup

P1000500P1000500P1000500P1000500

P1020639

des cintres en plastique plutôt moches reçus à l'achat de vêtements d'enfants. 100% récup, je les ai habillés avec des mouchoirs en dentelle, des chutes de peluche et de velours, les bandes de ouatine qui tombe quand ont termine les patchworks.

 

P1000499

quelques croquis tirés d'un de mes carnets... (là c'est un très vieux carnet !) quand j'ai fait ces dessins, je n'ai pas pensé qu'ils serviraient à illustrer les textes distribués à l'ensevelissement d'un très jeune homme décédé du sida...

P1000501

J'ai préparé un petit tuto pour les ceintres, vous pouvez le découvrir ICI

P1000499P1000502P1000499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette idée de customisation de ceintre.
Répondre
M
sympa cette idée de customisation de ceintre.
Répondre
C
belle idée...<br /> <br /> les dessins sont très beaux. j'adore les coquelicots, en dessin ou en vrai!<br /> <br /> merci
Répondre
L
Oh ! je craque sur le nom du ton blog !!! de bien jolies choses partagées ici.
Répondre
M
Belle idée<br /> <br /> Joyeux Noël, Clara
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 479
Partenaires
Enregistrer
Publicité