Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
22 août 2013

Diming of the day...

P1260601

J'ai grandi au bord de ce lac... et à chaque fois que j'y retourne, je suis sous le charme...

la lumière et les reflets qui change, l'aspect de l'eau qui se modifie au gré du vent et des saisons.

Ces paysages du soir me font penser à cette chanson un peu nostalgique mais tellement belle... diming of the day

P1260597 P1260603

P1260607 P1260602P1260624

De Mère en Fille organise un jeu pour la rentrée, pour participer, cliquer sur l'image

DSC_2742

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours de bien jolies photos...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité