Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
27 février 2012

Doudou pour telephone ou MP4

 

P1000327 P1000325

P1000328 P1000331

j'utilise depuis longtemps un de ces doudous pour mon téléphone portable, il est ainsi protegé et je le retrouve plus facilement dans le fouilli qui encombre de manière chronique mes sacs et mes poches.

La demoiselle a reçu de son parain un MP4... elle voulait une pochette pour le mettre à l'abri des chocs. Son apareil a son doudou et bien sur il a fallu en faire un pour sa grande soeur....

P1000331 P1000326 P1000330 P1000331

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! c'est trop mignon !
Répondre
S
supers mimis ! j'adore !
Répondre
I
oh c'est adorable
Répondre
I
hi hi trop rigolo...superbe idée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité