Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
29 juin 2013

Rouge et blanc à petits pois !

P1020999 P1020888 P1020996P1020995 P1030001P1030003 P1030002

P1020998 

Elle est venue avec cette petite plume et ce joli stylo à pois, et les tissus rouge à pois aussi... Nous avons cousu un petit étui

Un petit carnet fait de papier d'imprimante et de chutes de tissus complète la panoplie.

si le petit carnet vous intéresse, il est fait sur ce modèle ICI

P1020888 P1020997 P1020888

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bikini pour les vacances, oui pourquoi pas... merci pour vos petits mots, et merci à celles qui passent régulièrement sur ces pages sans laisser d'adresse :)
Répondre
R
je l'utilise tous les jours et elle fait beaucoup d'effet autour de moi. MERCI
Répondre
T
Bravo! C'est super joli!<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, j'atteandais un bikini... ;) il est vrai que le temps ne s'y prête guère!
Répondre
F
Très très joli cette pochette aux couleurs gaies et chatoyantes... et j'aime aussi beaucoup les petits pois... et ceux du jardin aussi d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité