Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
7 janvier 2012

Cadeau du matin !

  P1280204 P1280202 P1280207

Quel bonheur par un matin de grisaille, de pluie et de vent de recevoir ce joli petit étui à ciseau... j'admire le joli travail de broderie de Sarah la Lune, et il ne me faut pas longtemps pour trouver ou je vais installer ce joli écrin pour mes petits ciseaux: dans l'atelier, juste à coté de la machine à coudre et de la planche à repasser, ils seront ainsi toujours visibles et disponbles, mais on ne viendra plus me les piquer là pour ouvrir les enveloppes ou découper du carton !

P1280202

P1280203 P1280199 P1280193 P1280194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau!Bizz
Répondre
C
C'est un cadeau de toute beauté ; tu as du fondre de bonheur là devant !
Répondre
A
j'aime bien les créations utilitaires moi aussi !
Répondre
T
Quel beau cadeau!<br /> <br /> J'en ai reçu un semblable d'une amie il y a plusieurs années.Je le regarde et utilise toujours avec plaisir.
Répondre
J
petit cadeau du matin fait du bien....
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité