Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
9 janvier 2012

le chapeau et le champignon....

P1280091  P1240343 P1280082

P1240338 P1240337

J'aime cette laine mèche et le rendu des mailles anglaises. je l'associe ici avec ces champignons trouvés sur un tronc mort dont le toucher velouteux me rappelle la douceur de la laine. Je lui ai tricoté ce truc, un peu bonnet, un peu beret, un peu chapeau... dans cette lainne à l'aspec un peu brut mais au toucher délicieusement doux. J'espère qu'il lui plaira.

P1280081

P1240337

P1240342 P1280078 P1240344

si vous ne l'avez pas fait, pensez au concours de fin d'année, c'est ICI, vous avez encore jusqu'au 15 janvier, et si vous avez un blog n'oubliez pas de relayer l'info

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur les photos des champignons !
Répondre
E
C'est ravissant ce bonnet/béret ..et tes photos sont superbes !!!!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
L'association est vraiment géniale !
Répondre
R
Moi j'aime aussi! :-)
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité