Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
13 janvier 2011

princesses, grenouilles et papillons...

petits lutins, princesses ou petits chaperons rouges ??

des princesses, y'en a plein, tout plein ici, pour le défi 13... mes nanas elles n'ont pas vraiment peur du loup... plus d'images ici

pour une fois, c'est des princesses habillées  en lutins...

Champ_ry_068

au fait vous savez pourquoi ce blog s'appelle grenouilles et papillons ?

Un jour,  j'ai expliqué aux petites grenouilles  que tous les deux se tarnsforment, changement d'habit et d'aparence, un peu comme quand elles jouent... une m'a repondu:

Ah oui, ça on le sait !!! les chenilles deviennent des papillons, et les grenouilles deviennent des PRINCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie histoire qui éclaire, en effet, sur le nom de ton blog!<br /> Doux dimanche
Répondre
A
C'est une belle histoire.<br /> Je viens de mettre en ligne ta (ma) trousse. Merci encore !
Répondre
C
Les mots d'enfants sont les plus beaux et ces petites lutines sont terriblement mignonnes même de dos !
Répondre
M
toutes mimis ces petits lutins...
Répondre
A
terrible!!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité