Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
24 août 2017

Comme au bout du monde....

DSC05695

 

C'est la première fois que j'avais l'impression de partir en vacances avec 3 camionnettes et une remorque.... A peine les cartons déposés, la cuisine installée et les meubles principaux installés, nous avons pu profiter de la plage toute proche.... et d'une région magnifique, un incroyable bonheur...

Mais pour moi la saison de plage est terminée,  un mauvaise chute dans l'escalier,  cheville en miette.

Deux semaines d'hôpital et une opération plus tard, je suis bloquée chez moi. avec un gros boot de snow mais heureusement le pied à nouveau dans le sens de la marche...  je reçois des soins à domicile, je suis totalement dépendante.... Apprentissage douloureux,  j'ai l'impression d'etre en visite chez moi...  la pièce destinée à devenir à mon atelier est devenue ma chambre à coucher.... je ne sais pas comment continuer à animer le blog....  je vais essayer de montrer des ouvrages, vous présenter des marionettes, peut-etre meme des tutos, mais il y aura forcément des décalages à cause de la saison... ca fait 2 mois que je ne fais plus de photo....

Tout mon matériel est en attente au sous-sol, hors de ma portée....  je n'ai qu'une petite trousse de couture de voyage et des carnets à dessins....

Je pense donc dessiner et proposer à mes voisines de faire leurs petits racommodages à la main

Internet devient une sorte de fenêtre pour marcher là ou mes pieds ne peuvent pas me porter pour le moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh flûte, pas drôle ces vacances interrompues :(<br /> <br /> Bon rétablissement et courage pour la remise en forme et pouvoir s'occuper ;)
Répondre
J
bon retablissement et prenez bien soin de vouss
Répondre
K
merci pour vos petits mots sympas.... je ferai tout mon possible pour continuer d'être créative, envers et contre tout
Répondre
G
Ho mince c est pas de chance.je vous souhaite bon rétablissement. Ne vous faite pas de soucis il y a bien assez à voir sur votre blog .revener en forme la est le principale .gros bisous à bientôt gilberte
Répondre
M
Aïe!!!<br /> <br /> Quelle frustration, je peux même dire quelles frustrations, vacances de rêves interrompues, douleur, immobilisation et dépendance...<br /> <br /> Heureusement, il y a notre petite lucarne magique!<br /> <br /> .... et nos ressources inépuisables qui font que même immobilisées nous ne restons pas inactives...<br /> <br /> Bon rétablissement, courage et bonnes réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité