Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
3 novembre 2010

Ce que raconte le mur...

    Elle a demandé ce que racontent nos murs... Alors à l'arrache, j'ai tiré ces quelques images...

P1240495     P1240492

Chez moi il y a un mur qui raconte des histoires anciennes...

P1240489

P1240491 P1240499 P1240493

P1240496 P1240497 P1240494

Un mur qui parle de nos familles, des lieux ou nous avons vécu...

Parents, grands parents... le mur raconte des souvenirs heureux et  les jours passés... Il parle du temps ou j'essayais de joueur de la guitare, du temps où l'homme de ma vie composait des chansons...

Le 40... le no 40, c'est à peu près tout ce qui nous reste de la maison où nos enfants on grandi...

La trinité de Roublev, copie d'une icône reçue à notre mariage, c'était il y a bien longtemps et elle nous a suivi dans toutes les maisons, au gré des déménagements.

L'ours était le compagnon de mon enfance. Il porte le châle de costume en dentelle que ma maman portait quand elle était petite. 

Et chez vous ?

le défi de Lili fraise c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est beau, ton mur ... J 'aime ton ours aussi, et pourtant, il a un air tout tristounet ....
Répondre
C
C'est étrange, j'ai une impression de réminiscence, comme si j'avais vu ce mur moi aussi, comme s'il ressemblait à des lieux, à des gens, à des choses qui font aussi partie de mon passé, choses disparues, lieux auxquels il a fallu douloureusement renoncer... viendrions-nous d'un même "quelque part" perdu ? et si en plus je te montrais les instruments accrochés au mur de mon bureau, aïe aïe aïe...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Merci davoir participé a mon défi!<br /> J'aime beaucoup le cadre du mariage retro!<br /> Cest top...<br /> Je fait le tirage au sort et je donne le result demain ;)
Répondre
B
Un mur riche en souvenirs et en émotions... j'aime ...
Répondre
A
Ton petit commentaire sur mon blog me permet de venir te remercier et faire un tour sur le tien, pour voir à mon tour les murmures de tes murs...
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 343
Partenaires
Enregistrer
Publicité